Random Island

Pour notre première journée dans la partie Nord de la Section Est de Terre-Neuve, nous avons limité notre exploration à un petit circuit (180 km), en dehors de la Route de la Découverte qui fait pratiquement le tour de la Péninsule de Bonavista.  Une espèce de fer-à-cheval difforme entoure presque une petite île nommée "Random Island", reliée à la terre ferme par une voie de circulation surélevée ("causeway").

Avant d'aller visiter cette petite île, nous sommes d'abord allés voir ce qu'avait l'air Hatchet Cove, où était situé notre quatrième campement sur "The Rock".

Une fois rendus sur "l'Île du hasard" (...), nous avons traversé de minuscules patelins, se limitant parfois à moins d'une dizaine de maisons.

Weybridge :

Britannia :

Finalement, tout au bout du plus long des deux bras du fer-à-cheval, Petley :

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

SimpleSite.com
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

06.09 | 00:15

Dites moi donc: êtes vous revenu finalement car après le 17 juillet plus rien ? Je n'ai pas eu vent de nouvelles disant que le traversier avait coulé ?

...
06.09 | 00:12

J'en conclu que tu es héliophyle ! Et pas à peu près.

...
06.09 | 00:06

Ces photos de St.John's me rappellent de bons souvenirs. Première photo du haut: c'est là que j'ai appris à changer de vistesse sur ma toyota à clutch !

...
13.08 | 18:46

Bonjour Christiane et Claude ! En fait, malgre que nous soyons alles aux "bons" endroits, nous n'en avons vu AUCUN !!! (travaux majeurs ...)

...
Vous aimez cette page