En route vers Bonavista

En quittant Fortune pour gagner la partie Nord (Péninsule de Bonavista) de la Section Est de Terre-Neuve, nous repassons à travers les mêmes sections désertiques et les mêmes petits villages qu'à l'aller, au Jour 11.  La route 210 qui mène à Fortune nous ramène sur l'autoroute transcanadienne (Route 1).  De là, on peut ensuite accéder à la "Discovery Trail" (Route de la découverte), en prenant la sortie 230-A à Clarenville.

En remontant la 210, je n'ai pas pu m'empêcher d'arrêter à Swift Current, le même petit village où nous nous étions arrêtés pour dîner à l'aller, en direction de Fortune, question de me délier l'index une fois de plus ...

Notre campement pour visiter la Péninsule de Bonavista était localisé dans un petit coin perdu, à 230 km de Fortune, au fond d'une petite baie du nom de "Hatchet Cove".  Le soir même de notre arrivée au Brookside Golf and RV Park, "Galarneau" nous a accueillis de ses plus beaux éclats ...

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

SimpleSite.com
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Kid Canon | Réponse 04.08.2013 01.23

Comme on dit, Galarneau était en feu !

Voir tous les commentaires

Commentaires

06.09 | 00:15

Dites moi donc: êtes vous revenu finalement car après le 17 juillet plus rien ? Je n'ai pas eu vent de nouvelles disant que le traversier avait coulé ?

...
06.09 | 00:12

J'en conclu que tu es héliophyle ! Et pas à peu près.

...
06.09 | 00:06

Ces photos de St.John's me rappellent de bons souvenirs. Première photo du haut: c'est là que j'ai appris à changer de vistesse sur ma toyota à clutch !

...
13.08 | 18:46

Bonjour Christiane et Claude ! En fait, malgre que nous soyons alles aux "bons" endroits, nous n'en avons vu AUCUN !!! (travaux majeurs ...)

...
Vous aimez cette page